bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir je voulais savoir si possible de nous passer quelque conseil sur l'oral d'ads .
James W. a posé une question à Kévin E.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, octobre 25, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous regarder ces discussions?
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60769/comment-bien-se-preparer-pour-l-oral-ads
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/79192/des-conseils-pour-l-oral-ads
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Des conseils pour l'oral d'ads ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialement