Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?
2 réponses
91 vues
Informations supplémentaires
Concours Gardien de la paix cession 2019.
Laurent W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 2, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Laurent,
je vous conseille de vous renseigner sur les métiers et les services de la Police Nationale, cela vous permettra de répondre aux cas pratiques.
Vous pouvez aussi vous renseigner sur les grades des différents corps de notre Institution.
En outre n'hésitez pas à consulter les questions déjà abordées ici à ce sujet.
Bonne réussite à vous
dimanche, septembre 1, 2019
Laurent W.
Merci
lundi, septembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, quels sont les principaux pièges à éviter lors de l’examen? Pour les oraux et pour les écrits?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Comment bien gérer son temps lors de l’épreuve écrite ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utilePour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, quels conseils pourrais-tu donner pour réviser les épreuves de culture et de droit? MerciBonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?