Photo de Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?

19 réponses
245 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Moises L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Yoann Z.

Perso j'ai fait bcp de sport, des questions utiles ici, des reportages TV et recherches internet. Concours réussi!

jeudi, juin 6, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour Moises, il y a plein de préparations très interessantes, tu voudrais te préparer à quel concours ?

jeudi, juin 6, 2019

Moises L.

Bonjour Abdel, je voudrais me préparer pour le concours de gardien de la paix 2019

jeudi, juin 6, 2019

Moises L.

J'ai un doctorat , cela peut poser des problèmes lors de l'audition ?

jeudi, juin 6, 2019

Abdel R.

Non, pas nécessairement mais effectivement avec un doctorat pourquoi ne pas tenter celui de commissaire ou celui d'officier ?

jeudi, juin 6, 2019

Moises L.

J'apprécie le terrain

jeudi, juin 6, 2019

Moises L.

Une fois que j'ai intégré la police, je peux passer des concours pour évoluer. C'est ça?

jeudi, juin 6, 2019

Abdel R.

En tant qu'officier tu es largement sur le terrain.

jeudi, juin 6, 2019

Abdel R.

Pour ce qui est de l'évolution, effectivement tu as raison, et j'en suis un exemple, tu pourras passer en interne les concours d'officier ou de commissaire

jeudi, juin 6, 2019

Moises L.

L'âge peut poser des problèmes.. j'aurai bientôt 34 ans .. je pense qu'il faut plus du temps pour se préparer pour le concours d'officier

jeudi, juin 6, 2019

Moises L.

Merci pour vos réponses

jeudi, juin 6, 2019

Yoann Z.

Moi j'ai 37 ans et j'ai eu mon concours Moses pas de souci

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?