Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avance
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Quel type de question est posé ? Et comment se démarquer lors de la présentation ?
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, août 30, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Je t'invite à consulter la discussion suivante :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60503/question-sur-loral-du-concours-aspts
mercredi, septembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dans le cadre de la préparation de l'oral, quels conseils avez-vous pour être vraiment au top ?Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Bonjour, quelques questions et conseils pour l'oral ASPTSQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileJ'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, comment se projeter au mieux dans le métier d'ASPTS ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?