Manon E. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Nicolas V.
Elève officier
L' entrainement régulier avec une programmation prédéfinie et des tests grandeurs réels
mercredi, octobre 6, 2021
Manon E.
Quels type de programmation ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Ce lien vous explique ce qu'est le PHM et vous permet de vous préparer:https://youtu.be/PBW2NfZxvg0
Nicolas V.
Elève officier
Un planning comme on peut le faire en préparation physique vous en trouverez sur dives sites . Avec des temps de repos des exercices spécifiques
Nicolas V.
Elève officier
Divers pardon
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Comment se préparer à l'épreuve de PHM pour le concours de gardien de la paix?Comment préparer au mieux son plan de carrière pour intégrer les FIPN ?Comment se préparer à l'oral?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Comment faire pour intégrer la PAF?Comment préparer au mieux l'oral de GPX externe ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Comment se préparer avant de rentrer en ENP gardien de la paix ?Avez vous des technique pour réussir le PHM? MerciComment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?