Photo de Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?

Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?

Photo de Kévin
10 réponses
81 vues

Informations supplémentaires

Comment pouvons nous préparer au mieux les TQRI ? et enfin, qu'est ce qui est véritablement demandé pour l'oral de langue (anglais pour ma part) ? D'avance, merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Océane W. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Bonjour, concernant l'oral de langue il s'agit d'une discussion ou vous devez vous présenter, votre métier, votre parcours, vos hobbies et parler du métier de policier en général dans la langue que vous avez choisi

mercredi, janvier 27, 2021

Océane W.

Bonjour, merci pour votre retour.

ABDELKADER N.

Bonjour, vous avez eu les résultats du sport ? Normalement c'est demain les résultats

ABDELKADER N.

Comment savez vous que vous passez l'oral alors que les résultats de sport ne sont que demain

Elie L.

Bonjour, normalement vous avez eu vos notes lors des épreuves sportives et vous savez donc si vous êtes éliminé ou pas

ABDELKADER N.

Oui j'ai eu 11/20 donc ça donne un passage automatique à l'oral?

Océane W.

Bonjour, oui quand tu as une note supèrieure à 7/20 tu passes à l'oral

Océane W.

Le jour de l'épreuve de sport, ils nous l'ont dit :)

ABDELKADER N.

Ha super alors bonne nouvelle

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Merci pour vos échanges !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, quels conseils pourriez-vous donner pour réussir l'épreuve écrite de cas pratiques pr le concours GPX externe ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance