Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utile
2 réponses
15 vues
Riyan S. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Esther I.
Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France
Bonjour, nous vous conseillons de vous tenir informé de l'actualité (mondiale) en général et bien-sur de tout événement en rapport avec notre profession. Les cas étant assez variés il est important de connaitre les grandes problématiques contemporaines. Quand à la méthodologie il s'agit d'analyse et de synthèse, il existe de nombreux manuels (niveau lycée), idem pour l'orthographe les petits cahiers du soir (niveau primaire) permettent un bonne révision des règles fondamentales.
mercredi, septembre 9, 2020
Riyan S.
Merci !!
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciPour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceJ’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, quels conseils pourrais-tu donner pour réviser les épreuves de culture et de droit? MerciBonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?