Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?
2 réponses
59 vues
Eric N. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a généralement un concours par an de gardien de la paix.
Pour la préparation vous avez sur le site lapolicenationalerecrute.fr des infos utiles sur les épreuves et des vidéos pour préparer le sport, des annales sans corrections.
mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
La police nationale n'a pas de partenariat pour des préparation en externe, je ne peux donc pas en conseiller.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels seraient vos conseils pour une bonne préparation au concours et a l'arrivée en école ?Quels sont les meilleurs conseils pour la préparation du concours de Commissaire en étant GPX ?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous une école préparatoire pour se préparer au concours GPX ? Ou autodidacte peut suffir ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceQuels conseils donnez-vous pour préparer le concours de TPST? Inscription à une prépa ? Annales du concours internes ?Bonjour, je passerai le concours Gpx en 2022, avez vous des conseils pour le jury ?Comment réussir le concours de GPX? Prépas? Conseils?