Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
Je sais qu'il y a d'abord une étape de présentation de soi de 5min et ensuite une discussion autour d'un sujet tiré au sort. Concernant ce sujet, est-ce en lien avec la biologie (spécialité du concours) ou avec l'actualité ? Combien de temps ai-je pour présenter le sujet ? Je vous remercie par avance pour votre aide
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 4, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Voici une réponse que j'ai déjà donné ;)
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F117005%2Foral-concours-externe-technicien-principal-pts
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour se préparer à l'épreuve de TQRI et aux mises en situation lors de l'oral ? merci.Bonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Bonjour, quel conseils donneriez-vous pour se préparer aux épreuves ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Bonjour, Quels conseils pour préparer les oraux+test? J'ai candidaté comme Ingénieur PTS en concours externes sur titreBonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'oral de TPTS ? Merci d'avance