Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternité
2 réponses
488 vues
BlaCk Y. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
Oui vous avez droit à vos jours.....il faudra rattraper les cours.....il ne faut pas que cela tombe sur des évaluations...
jeudi, juin 6, 2019
BlaCk Y.
Merci
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Si nous avons une date en cour d'appel pouvons nous y aller pendant l'école ?je suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?Bonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour en école de police pouvons nous dormir chez nous car j’ai un bébé de 10mois ?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciBonjour, jai une question concernant la grossesse et l’avant / pendant de l’école svpBonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j'ai eu la visite médicale le 11 janvier. Quand est ce que j’aurai des nouvelles pour l’entrée en école? MerciBonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? MerciBonjour, PA en formation (2 mai -22 juillet) à La Réunion, je me marie le 11 juin, j'ai droit à des jours d'absences ?