Photo de Bonjour, j'ai eu la visite médicale le 11 janvier. Quand est ce que j’aurai des nouvelles pour l’entrée en école? Merci

Bonjour, j'ai eu la visite médicale le 11 janvier. Quand est ce que j’aurai des nouvelles pour l’entrée en école? Merci

Photo de Eric
1 réponse
97 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant passé la visite médicale le 11 janvier et étant déclarée apte. Quand est-ce que j’aurai des nouvelles pour l’entrée en école ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les incorporations en école de police dépendent des besoins opérationnels du moment. Nous ne pouvons donc vous communiquer de délai-type. Vous recevrez une convocation par la voie postale. Vous aurez un délai de 15 jours pour répondre. Une non-réponse vous fera perdre le bénéfice du recrutement.

mercredi, février 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonsoir, reçue au concours de sept. 2018 et convoquée pour visite médicale le 10 sept., quand vais-je être incorporée?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 22 octobre et je voulais savoir, quand vais je recevoir la réponse ?Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordBonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vous