Bonjour, PA en formation (2 mai -22 juillet) à La Réunion, je me marie le 11 juin, j'ai droit à des jours d'absences ?
2 réponses
13 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, mai 9, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
vous pouvez faire une demande par rapport à la hiérarchie de l'école pour bénéficier de jours d'absence.
N'hésitez pas à demander à vos formateurs.
Bonne continuation.
mercredi, mai 11, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Des Autorisations Spéciales d’Absense peuvent être accordées.
Il faut faire la demande auprès de votre formateur.
Bonne journée.
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, peux t 'on faire des vacations au sein du BAPSA en tant que réserviste civil?J ai été apte à la visite médicale le 22 mai peut on être incorporé en école en juin ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéBonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour je suis PA, je passe en PM apparement la scolarité serait de 3 mois et non 6, pouvez vous me le confirmer?Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour je voudrais devenir PA. On m’a dit j’aurais 3 mois d’école, est ce en internat pour 3 mois obligatoire, et loin?Concours de PA étant mineur mais majeur en novembre, quand aurais-je ma formation ?Bonjour, Je suis PA. Formation du 30/08 au 20/11 2021 et depuis en poste. Je peux m'inscrire second concours GPX? MerciBonjour, avec la nouvelle formation initiale de 12 mois, le stage d'alternance d'un mois est autorisé en Outre-mer ?Bonjour, je passe l'oral PA courant juin et j'ai une interrogation concernant mon cursus.