Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous ai répondu sur un autre post.... merci
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Bonjour, ayant obtenue le concours me voila enceinte. Le report de la scolarité est elle possible ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? Cordialementbonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?Puis-je me faire opérer de la myopie pendant la formation Cadet de la République ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour à tous, intégrer PS et y évoluer serait intéréssant pour moi, peut-on y faire carrière ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?