Photo de Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?

Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?

Photo de Nicolas
5 réponses
73 vues

Informations supplémentaires

Pour vous donner des nouvelles, j’en ai parler à ma hiérarchie et je referais alors une formation ADS

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

bonjour, le terme "virer" ne me semble pas très correct, ni approprié, que vous dit votre formateur (trice) ? La direction de votre école a du vous recevoir et vous expliquer les suites...

mardi, mars 23, 2021

Anonyme

Je ne leur ai pas encore dit car justement j’ai peur de représailles. Sachant qu’il me reste 3 mois de formation dont 2 stages, je me demande s'il y a un rapport ou une rupture de contrat?

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

La première question qu'on serait en droit de vous poser, je sais qu'elle parait rude, c'est si vous souhaitez le garder ou pas ? Vous seule avez la réponse. Si c'est le cas je pense qu'il est dans votre intérêt et celui du bébé à naitre d'en parler à votre hiérarchie, vous risquez durant vos stages de prendre un mauvais coup, est-ce bien raisonnable ? Je ne pense pas que l'on vous mette en fin de contrat, mais on pourrait vous proposer un report de scolarité. Tenez-nous informé Bon courage.

jeudi, mars 25, 2021

Anonyme

Alors j’en ai parlé à ma hiérarchie et on me fera faire une formation ADS car je n’ai pas encore l’habilitation au sig

mercredi, mars 31, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Très bien ! Donc report pour vous et nouvelle scolarité 👍🏻

mercredi, mars 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je vais avoir 24 ans en Juin 2019, est-ce que je peux quand même intégrer les cadets de la république ?Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?J'ai le Bac. Je voudrais être cadet de la République. Est-ce une bonne idée ?Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Bonjour, ayant obtenue le concours me voila enceinte. Le report de la scolarité est elle possible ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour, j'ai 36a et de nationalité française est ce que je peux devenir crs? Et comment faire? CordialementBonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Puis-je me faire opérer de la myopie pendant la formation Cadet de la République ?Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 17ans je veux devenir Cadet de la République mais je sais pas les démarches merci