Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonjour, le terme "virer" ne me semble pas très correct, ni approprié, que vous dit votre formateur (trice) ?
La direction de votre école a du vous recevoir et vous expliquer les suites...
mardi, mars 23, 2021
Anonyme
Je ne leur ai pas encore dit car justement j’ai peur de représailles. Sachant qu’il me reste 3 mois de formation dont 2 stages, je me demande s'il y a un rapport ou une rupture de contrat?
jeudi, mars 25, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
La première question qu'on serait en droit de vous poser, je sais qu'elle parait rude, c'est si vous souhaitez le garder ou pas ?
Vous seule avez la réponse.
Si c'est le cas je pense qu'il est dans votre intérêt et celui du bébé à naitre d'en parler à votre hiérarchie, vous risquez durant vos stages de prendre un mauvais coup, est-ce bien raisonnable ?
Je ne pense pas que l'on vous mette en fin de contrat, mais on pourrait vous proposer un report de scolarité.
Tenez-nous informé
Bon courage.
jeudi, mars 25, 2021
Anonyme
Alors j’en ai parlé à ma hiérarchie et on me fera faire une formation ADS car je n’ai pas encore l’habilitation au sig
mercredi, mars 31, 2021
Nicolas A.
Très bien ! Donc report pour vous et nouvelle scolarité 👍🏻
mercredi, mars 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.