Bonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? Merci
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, avril 13, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En règle général, c'est le directeur de l'école de police qui donne son accord pour qu'il élève puisse dormir en dehors de l'enceinte de l'école. Vous ne pourrez négocier cela que lorsque vous serez convoqué dans l'école pour incorporation.
Cette question a aussi trouvé réponse avec Karine,
police-nationale.career-inspiration.com…
Nicolas a également développé une réponse qui vous correspond:
police-nationale.career-inspiration.com…
N'hésitez pas à revenir vers nous, bonne lecture.
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, l’école de police étant de 10 minutes de chez moi et étant maman de 2 enfants est ce possible d’être externe?Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciLorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, quand je serais en école pour le stage de 3 semaines est-ce que je peux l'effectuer dans un DOM ?