Bonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?
1 réponse
160 vues
Informations supplémentaires
Vie de famille
Victoria O. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, juillet 10, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui vous aurez les jours "naissance"
Vous pourrez quitter l'école pour aller la rejoindre après avoir prévenu la direction.
Bonne continuation.
samedi, juillet 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéComment se passe l'entrée en tant que policière pour une femme ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avanceBonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour en école de police pouvons nous dormir chez nous car j’ai un bébé de 10mois ?Bonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?