Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merci
1 réponse
40 vues
Bryan E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juillet 21, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Bryan oui c’est possible, rien que pour les laver par exemple mais on oublie les défilés de mode et autres essayages en public.
Bonne continuation à vous.
mercredi, juillet 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si nous avons une date en cour d'appel pouvons nous y aller pendant l'école ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Peut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vousBonjour, l’école de police est -elle dur moralement et devons nous passer nos week end en caserne ? MerciEst ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, en sortie d'école existe t-il des dérogations permettant d'être affecté proche de son domicile?Lorsqu'on est à l'école, peut-on rentrer chez soi les WE ?Bonjour, combien de temps devons nous à notre direction lors de notre première affectation en sortie d’école ? MerciBonjour, pourriez-vous me dire si après les cours en école GPX nous pouvons sortir et rentrer pour le couvre feu ?merciBonjour, quand je serais en école pour le stage de 3 semaines est-ce que je peux l'effectuer dans un DOM ?Bonjour, est-il possible de rentrer chez soi le soir si l'école est proche étant maman de 3 enfants ? Merci