J'ai rempli un dossier pour la réserve mais dois-je le remettre au sgami ?
1 réponse
54 vues
El Abbassia R. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour à El Abbassia,
le dossier doit être envoyé uniquement par voie postale à l'adresse indiquée sur le dossier selon le tableau joint
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je demander une arme pour la réserve dans ce cas précis?Bonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? MerciDocuments nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? Mercije suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Le SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?Y’a t’il une sorte de « reserve » comme à la gn dans le police secours ? Si oui comment on y accède ?Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Est-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?Bonjour , j'ai été jugé inapte à la visite médicale, je voulais savoir si le médecin conserve mon dossier médical ?Doit-on avoir l'autorisation de son employeur pour s'inscrire dans la réserve ?