Bonjour , j'ai été jugé inapte à la visite médicale, je voulais savoir si le médecin conserve mon dossier médical ?
1 réponse
50 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juillet 3, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je n'ai pas réponse à cette question, mais je pense que c'est le cas. L'administration conserve toujours une trace de ses documents. vous pouvez vous renseigner directement auprès du service médical. Vous avez leur coordonnées sur votre ancienne convocation.
lundi, juillet 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, je souhaite savoir si la visite médicale faite en école est la même que celle effectuée avec le médecin agréé?Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour est-ce que lors de la visite médicale le médecin a accès au dossier militaire? J'ai été réforméBonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour, je viens de passer l'oral et là on me convoque pour la visite médicale, si je suis apte , je suis accepté?