Photo de Le SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?

Le SGAMI a reçu mon dossier de candidature ADS ce matin. Je peux leur téléphoner pour savoir s'il est bien valide ?

Photo de Eric
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je veux savoir si je peux leur téléphoner pour avoir confirmation que mon dossier ADS et bien complet et valide pour reçevoir les convocations aux épreuves. Merci d'avance ! Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, décembre 2, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, C'est à vous de voir.

mercredi, décembre 2, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?