Photo de Est-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?

Est-ce qu'il y a des documents à fournir après avoir été admissible ?

Photo de Christelle
2 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été admissible pour le concours Tpts, et je voulais savoir si je dois envoyer des documents tel que mon CV (ou le permis de conduire que je n'ai pas encore) ? Et à qui dois-je les envoyer ? y a t-il une date butoir ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aksel G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Christelle B.

Christelle B.

Brigadier - Déléguée au recrutement

Bonjour, nos services administratifs reviendront vers vous en temps utile pour solliciter ces documents. bonne journée

mercredi, décembre 1, 2021

Aksel G.

D'accord merci !

mercredi, décembre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?je souhaiterais me renseigner sur les conditions d’admissibilité , existe-t-il un lieux où l’on peut discuter de cela ?Bonjour après l'inscription, au bout de combien de temps avons nous un retour pour savoir si celle ci a été acceptée ?Bonjour, pour l épreuve d admissibilité de gardien de la paix, doit-on citer les documents dans notre travail ou non ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Bonjour, est-il possible de recevoir ses copies en cas de non-admission au concours de commissaire?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciBonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Quels sont les documents à fournir ?Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?Le dossier de 15 pages lors de la pré-admission est-il fourni ? Ou est-ce à nous de le constituer en amont ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?après l'acceptation des dossiers, pouvons nous choisir notre affectation ? es ce sur concours ? merci à vous