Photo de Puis-je demander une arme pour la réserve dans ce cas précis?

Puis-je demander une arme pour la réserve dans ce cas précis?

Photo de Nicolas
1 réponse
131 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été redirigé vers vos services par le biais de la Préfecture de la Guadeloupe car elle est incompétente dans ce domaine. Dans le cadre de la réserve civile de la police, je sais que le service d'ordre s'effectue en étant non armé. Cependant, les missions proposées sur https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Reserviste-de-la-Police-nationale ; en affectation en Police Judiciaire sont spécifiques et soumises à la qualification APJ 21, certaines missions s'effectuant sur la voie publique ( verbalisation sous l'autorité d'un OPJ), ou des missions particulières ( garde de détenus) peut-il être motif de la délivrance d'une aptitude au port du pistolet à impulsion électrique? ou d'une arme de défense strictement controlée? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, novembre 30, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 3, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Steeve, vous trouverez ma réponse dans l'autre question en tout point similaire à celle-ci que vous avez posée. Merci et bonne continuation.

lundi, décembre 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?