Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?
1 réponse
159 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un gendarme adjoint volontaire peut postuler à la réserve civile de la police nationale en tant que citoyen lamda.
Cependant, vous devez voir avec votre employeur si une telle candidature ne gênerait pas le service que vous effectuez déjà au sein de la gendarmerie avant de postuler.
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Bonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. MerciJe suis GAV , si je rejoint la police nationale est-ce que nos années de retraite Gav comptes également pour la police ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Y’a t’il une sorte de « reserve » comme à la gn dans le police secours ? Si oui comment on y accède ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, en fait je voulais savoir avec un bac GA peut on être gendarme?Je suis réserviste de la GN, la réserve de la PN propose t'elle des missions de sécurité publique ? Merci, bonne journéeBjr, réserviste gendarmerie depuis15 ans et APJA.Si je rentre en réserviste police, je garde mon grade et mon APJA ?Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? MerciBonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?