Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?
1 réponse
111 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous , dans peu de temps je vais passer l’oral, il est demandé de ramener le justificatif de diplôme (BAC) cependant je n’ai pas ce diplôme , mais ayant un passé de cinq ans en tant que militaire, quel document puis-je amener afin de justifier ces cinq années ? Vous remerciant par avance.
Rudy X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 9, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Rudy,
tout dépend de ce que vous avez indiqué au moment de vous inscrire car normalement sur la convocation on vous demande les justificatifs adéquats.
Sinon vous devez fournir soit la copie du diplôme demandé ou diplôme supérieur au BAC.
Pour la dérogation de diplôme vous devez justifier, à la date des épreuves écrites, de 3 années d’activité (2 années si le candidat justifie du diplôme national du brevet, d’un CAP ou d’un BEP) dans l’exercice d’une profession appartenant à la catégorie socioprofessionnelle n° 53 de la nomenclature de l’INSEE.
Le candidat devra fournir à l’appui de sa demande un descriptif détaillé :
– de l’emploi tenu,
– du domaine d’activité,
– du positionnement de l’emploi au sein de l’organisme employeur,
– du niveau de qualification nécessaire ainsi que des principales fonctions attachées à cet emploi.
Il devra, en outre, produire :
– une copie du contrat de travail
– un certificat de l’employeur
Je vous invite à contacter le service organisateur (coordonnées sur la convocation) pour plus d'informations et de précisions.
Bonne continuation.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées