Y’a t’il une sorte de « reserve » comme à la gn dans le police secours ? Si oui comment on y accède ?
3 réponses
79 vues
Tanguy N. a posé une question à Alex J.
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 30, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
En police secours il n'y a pas de réserve à proprement parler actuellement. Certaines réservistes de la réserve statutaire (des retraités) sont parfois en police secours. Mais il n' a pas de personnes extérieures à la Police nationale. À voir avec la future réserve opérationnelle que veut créer notre ministre M. DARMANIN.
vendredi, janvier 29, 2021
Tanguy N.
Merci Alex ✅
samedi, janvier 30, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Avec plaisir .🙂
samedi, janvier 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?Bonjour, j’ai une question sur l’etude de cas de GPX. affecté en police secours, peut on être mis à l’accueil?Pouvons-nous être Policier et Gendarme réserviste ?Je suis réserviste gendarme et souhaite entrer dans la police, comment ça se passe?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciPeut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?Est-ce que en tant que policier y a-t-il beaucoup de rédaction à faire quand on est en police secours?Bonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Comment rejoindre la réserve opérationnelle de la police nationale ?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?