Bonjour, Savez vous si il est possible de faire un bac pro gestion administration dans un sgami? Merci
1 réponse
9 vues
Victoria E. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 11, 2020
Dernière révision: jeudi, février 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Victoria,
Si vous souhaitez effectuer un stage ou une alternance lors de votre cursus dans ce service, vous devez vous adresser directement au service concerné. Votre école doit avoir une convention avec le ministère de l'Intérieur et le chef de la structure est seul décisionnaire.
Vous pouvez retrouver les coordonnées du SGAMI souhaité depuis le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne journée.
jeudi, février 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de devenir commissaire avec juste un bac mais en ayant commencé gpx et en acquérant de l'expérience ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, y a t'il possibilité de devenir commissaire sans avoir un bac +3 ??Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?Bonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjour je suis en 1er stmg bac technologique management et sécurité puis-je entrer avec dans la police ? MerciBonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, avec un bac+5 en école de management, le concours d'officier est-il envisageable et peut-il être couplé à GPX ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? MerciBonjour, j'aimerais savoir comment être personnel Administratif dans la PN ?