Bonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . Merci
1 réponse
103 vues
Ines U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, juin 2, 2019
Dernière révision: dimanche, juin 2, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Ines, tous les résultats se donnent logiquement par courrier.
A bientôt et je croise les doigts pour vous. Vous me direz lorsque vous aurez eu votre réponse, que j'espère positive.
dimanche, juin 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.À l oral. Si il me dise pourquoi cadet et pas ads. Je pourrais leur répondre quoi ?Bonjours quel son les question pour l'oralBonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBonsoir qui a eu une réponse a l'oral de cadet du 1er juillet a draveil ?Bonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? Merci