Bonsoir qui a eu une réponse a l'oral de cadet du 1er juillet a draveil ?
1 réponse
26 vues
Elodie U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juillet 8, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Elodie,
si vous souhaitez savoir les résultats de la sélection de cadet de la République, le mieux à faire, c'est de contacter directement l'école de police de Draveil.
Bonne journée.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si on loupe une épreuve des cadets on est directement recalé ?Bonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . MerciBonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?Bonjours quel son les question pour l'oralBonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Quelles sont les questions posés durant l'Oral d'Anglais de Gardien de la Paix ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?