Photo de Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.

Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.

Photo de Nicolas
3 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

En effet dans le CV il est demandé de fournir nos motivations. Cependant si on nous demande également de fournir nos motivation en plein oral, faut-il simplement répéter ce qu’on a écrit dans le CV ou bien ne pas trop écrire ces motivations dans le CV afin d’avoir une réponse complète en plein entretien oral ? Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, janvier 18, 2021

Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, à l'oral on pourrait vous demander de développer vos motivations, peut-être en les reformulant. Dites clairement ce qui vous pousse à nous rejoindre et ce que vous aimeriez faire au sein de la Police Nationale. Bonne réussite à vous.

jeudi, janvier 21, 2021

Anonyme

Merci pour votre question. Ainsi, faudra-il écrire ses motivations complètes et reformuler à l’oral ou moins écrire afin de mieux développer a le oral. Que me conseillez-vous ? Cordialement.

lundi, janvier 25, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il faut à mon sens, les indiquer dans votre lettre de motivation, pour pouvoir ensuite les défendre plus en substance lors de votre entretien.

mardi, janvier 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?