Bonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?
1 réponse
28 vues
Rémy X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 9, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Rémy, la réponse est oui ! Rien ne vous empêche de passer le concours ADS.
Bonne réussite à vous.
vendredi, juillet 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j’ai été en école GAV et j’ai démissionné au bout du 2eme. Je dois le signaler au jury lors de l’entretien ?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Bonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEbonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?bonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.