À l oral. Si il me dise pourquoi cadet et pas ads. Je pourrais leur répondre quoi ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J ai 19 ans et
Cyril T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cyril,
Il n'y a que vous qui avez la réponse puis que c'est votre choix.
Bonne continuation.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Dans notre présentation orale que devons nous dire et dans quel ordre ? merci de votre réponseJe souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Bonjour,ayant échoué à l’oral d’ads je me suis inscrite à celui de cadet , l’oral est-il le même?Ou cela est plus simpleBonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . Mercije passe bientôt mon orale pour les cadet de la république que faut t-il réviser ou connaitre pour nous avantager ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?J'ai été accepté pour passer le concours des cadets. Quels conseils pourriez vous me donner pour l'écrit? Merci d'avanceBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Bonjour, je n'ai pas été accepté à cause de l'oral, à qui doit je m'adresser pour connaitre la raison de mon refus ?Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?