Photo de Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?

Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?

Photo de Karine
Photo de Alex
2 réponses
148 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour Thomas, Nous ne pouvons vous donner de date précise, il faudra patienter en attendant les résultats qui vous seront transmis par mail ou par courrier. À bientôt.

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, le délai d'attente pour avoir une réponse est d'approximativement 1 mois. Évidemment ce n'est pas forcément 1 mois pile, cela peut être un peu plus ou un peu moins.

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Bjr, pouvez-vous me dire quel est le délai d’attente moyen entre les résultats du concours gardien et l’entrée en ecole?Bonsoir qui a eu une réponse a l'oral de cadet du 1er juillet a draveil ?Bonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Bonjour je suis en attente des résultats cadets mais toujours rien. A quand les résultats officiel ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpQuelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Combien de temps dure l'épreuve écrite de Pré admission du 21 septembre?Bonjour quel est le délai d'attente pour le résultat de l'épreuve écrite d'ADS? MerciBonjour Monsieur, y a t il une date limite pour recevoir une convocation à l épreuve orale ? Cordialement