Photo de Bonjour,généralement  il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?

Bonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?

Photo de Nicolas
2 réponses
470 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nelwenn E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 4, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Nelwenn Il n'y a pas de délai moyen, il vous faudra attendre la convocation pour la visite médicale et l'enquête administrative. Cela annoncera votre réussite. Bonne continuation, tenez-nous informés.

mercredi, septembre 4, 2019

Nelwenn E.

D’accord je vous remercie

jeudi, septembre 5, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour pour un poste D Ads quel est le délai de réponse du Sagami après la visite médicale et l enquête de moralité ?