Photo de Bonjour,actuellement en DUT Génie biologique option ABB,comment effectuer mon stage de 10 semaines en PTS? Je suis du 95

Bonjour,actuellement en DUT Génie biologique option ABB,comment effectuer mon stage de 10 semaines en PTS? Je suis du 95

Photo de Jessica
1 réponse
344 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de DUT Génie biologique option ABB sur Cergy Pontoise 95, je souhaiterai effectuer mon stage de 10 semaines de 2021 en PTS. Est ce possible et comment postuler ? Je suis vraiment très intéressée par vos compétences, et mon sérieux et ma discrétion ne peuvent être qu'un atout. Merci d'avance pour votre retour. Bien respectueusement PS j'ai bien lu tous les précédents post qui au final disent que ce n'est pas possible mais je suis ultra motivée et décidée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, février 14, 2020

Dernière révision: vendredi, février 21, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Manon, Je lis bien ta détermination! Si dans les différents post ils disent que ce n'est pas possible, c'est parce que ce sont les labos qui décident. Ce sont eux qui ont acceptent ou non des stagiaires. Nous n'avons pas la main là dessus... Mais rien n'empêche de tenter sa chance, comme les autres internautes. Et ce sera toujours un plus à dire à l'oral même si la réponse est négative! Comme tu dis, cela montre ta détermination. Voici les coordonnées pour Paris: laboratoire de Police Scientifique de Paris 3, Quai de l'horloge 75001 Paris Tel : 01 77 72 07 51 – Fax : 01 46 34 77 40 [email protected] Essaye de prendre contact pour savoir les démarches à suivre.. J'espère vraiment que ta demande aboutira! N'hésite pas à nous faire un retour ici! A bientôt, Jessica

vendredi, février 21, 2020