Photo de Bonjour,actuellement en DUT Génie biologique option ABB,comment effectuer mon stage de 10 semaines en PTS? Je suis du 95

Bonjour,actuellement en DUT Génie biologique option ABB,comment effectuer mon stage de 10 semaines en PTS? Je suis du 95

Photo de Jessica
1 réponse
344 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de DUT Génie biologique option ABB sur Cergy Pontoise 95, je souhaiterai effectuer mon stage de 10 semaines de 2021 en PTS. Est ce possible et comment postuler ? Je suis vraiment très intéressée par vos compétences, et mon sérieux et ma discrétion ne peuvent être qu'un atout. Merci d'avance pour votre retour. Bien respectueusement PS j'ai bien lu tous les précédents post qui au final disent que ce n'est pas possible mais je suis ultra motivée et décidée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon L. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, février 14, 2020

Dernière révision: vendredi, février 21, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Manon, Je lis bien ta détermination! Si dans les différents post ils disent que ce n'est pas possible, c'est parce que ce sont les labos qui décident. Ce sont eux qui ont acceptent ou non des stagiaires. Nous n'avons pas la main là dessus... Mais rien n'empêche de tenter sa chance, comme les autres internautes. Et ce sera toujours un plus à dire à l'oral même si la réponse est négative! Comme tu dis, cela montre ta détermination. Voici les coordonnées pour Paris: laboratoire de Police Scientifique de Paris 3, Quai de l'horloge 75001 Paris Tel : 01 77 72 07 51 – Fax : 01 46 34 77 40 [email protected] Essaye de prendre contact pour savoir les démarches à suivre.. J'espère vraiment que ta demande aboutira! N'hésite pas à nous faire un retour ici! A bientôt, Jessica

vendredi, février 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour entrer au sein de la bac 93 ?Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonsoir, je suis en licence de bio et j'aimerais savoir quel master intégrer pour devenir ingénieur PTS spé bio ?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? MerciBonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.bonjour j'ai 17 ans, je passe mon BAC option SVT, math et phy chimie, j'aimerais être ASPTS quelles études faire ?Bonjour, est-il possible de réaliser un BUT génie biologique ou autres formations en IUT pour technicien de la PTS ?Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?En DUT Génie Bio opt° Analyses Biologiques et Biochimiques est-il possible de réaliser un stage de 10 sem dans un labo ?Bonjour , j’aimerais savoir les meilleurs études à faire pour devenir technicien de pts après le bac spécialité biologieBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?Bonjour, pour devenir tpts vaut-il mieux faire un BUT Génie biologique ou un BTS analyse de biologie médicale ?