Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?
1 réponse
165 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: vendredi, août 30, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette question a déjà été posée plusieurs fois. je vous invite à vous renseigner à partir de cette conversation.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/75933/les-admis-session-septembre-2018-ont-il-espoir-d-etre-incorporer-sur-la-promotion-254eme-de-septembre-2019
Bonne journée.
vendredi, août 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? MerciBonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des gens de l'incorpo de septembre 2018 qui sont en école ? Et les autres ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?