Bonjour Monsieur. Psychologue clinicien, je suis intéressé par la carrière de criminologue.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
A qui s'adresser pour déposer la candidature?
Yury Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous pouvez envoyer votre candidature :
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169610
Bonne journée
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?Etudiante en psychologie je souhaite m'orienter vers psycho-criminologue mais où puis-je joindre les "bonnes" personnes?Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la policeBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois prendre pour devenir enquêteur criminelle . MerciBonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciBonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJaprès une licence de psychologie, je suis en formation psycho criminologue. Comment et où postuler ?Bonjour j’aimerais savoir s’il est possible de réussir le concours d’officier de police en faisant une fac de psycho.Comment devenir psychologue-criminologue?Devenir psychologue-criminologue.Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?Psychologue dans la Police NationaleJ'ai 15 ans et j'aimerais être psychologue-criminel. J'aimerais savoir si la PTS recrute dans ce métier, merci d'avance.