Photo de Urgent, bonjour, Je cherche un stage pour valider mon DUT chimie merci de me rappeler

Urgent, bonjour, Je cherche un stage pour valider mon DUT chimie merci de me rappeler

Photo de Eric
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Prenez vous encore des stagiaires bac+2 pour validation de DUT chimie?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cloé D. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Cette plateforme ne gère pas les stages. Je vous invite à contacter le service national de police scientifique [email protected] ou le site https://media.interieur.gouv.fr/10000jeunes-interieur.fr/. Cordialement

vendredi, mai 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais des renseignements concernant les stages possibles en police scientifique.Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour j'aimerais faire un stage de 10 semaine dès Avril 2019 au sein de la PTS en biochimie mais à qui m'adresser ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour, titulaire d'un bac+2 en chimie, je suis intéressée par le tpts. Difficile à préparer qu'avec des bouquins?merciBonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Bonjour je suis étudiante en première année de licence chimie je pourrais m’entretenir en privé avec vous ?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour je suis en L1 Chimie, je souhaiterais interviewer un ingénieur de la police scientifique. Merci cordialementBonjour, j'aimerais obtenir des renseignements sur la chimiluminescence, réaction chimique utilisée dans votre métier.Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, j’ai un bac stl spécialité physique chimie, je voulais savoir comment bien réviser ? Il y a t’il un livre ?Bonjour, je suis en 3è année de pharmacie. Quelle filière serait la plus appropriée pour devenir ingénieure en PTS ?Bonjour je suis étudiant en informatique et je recherche un stage de 2 moisBonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernant la formation en école ainsi que pour le stage