Photo de Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.

Bonjour, élève en terminale je passe actuellement le baccalauréat et je souhaite m'inscrire au concours de 2019.

Photo de Nicolas
2 réponses
92 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de 2019 cependant, je passe actuellement le baccalauréat, et je ne l'ai pas encore. Je voudrais savoir si dans "diplôme le plus élevé" je dois mettre "baccalauréat ou brevet de technicien" puis cocher la case "en cours" ? Ou encore mettre uniquement le brevet des collèges. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, mai 12, 2019

Dernière révision: dimanche, mai 12, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Maxence et merci pour votre question, je vous conseille d'attendre le résultat du bac, l'inscription au concours se termine mi-juillet, d'ici là vous saurez si vous êtes titulaire ou non du bac. Vous pourrez donc vous inscrire sans souci Bonne réussite à vous !

dimanche, mai 12, 2019

Maxence N.

Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais donc appliquer votre conseil. Bonne journée.

mardi, mai 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour, j'aurai 18 ans en août puis-je m'inscrire aux sélections des cadets pour la rentrée 2020? J'ai mon bac en juin.Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour je suis sans diplôme comment faire pour postuler ou passer les concours s il vous plaît merciBonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, actuellement en terminale, puis je m'inscrire dans l'espoir d'avoir mon bac? Si oui l'école se trouve ou?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour je suis en terminale et aimerait passer le concours aspts 2022. Puis-je le réussir même sans faire d'étude sup?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022