Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la police
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bjr comment postuler pr être infirmière dans la police nationale
Emilie N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 17, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emilie,
Les infirmiers(es) qui travaillent au sein de service de police sont des contractuels recrutés par le ministère de l'Intérieur en général.
Les postes proposés sont consultables sur le site place emploi public :
https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Vous pouvez également vous rapprocher du secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) de la zone où vous souhaitez exercer :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation.
lundi, janvier 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées