Bjr je suis infirmière en psychiatrie depuis 13 ans et aimerais m orienter dans la police
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bjr comment postuler pr être infirmière dans la police nationale
Emilie N. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 17, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emilie,
Les infirmiers(es) qui travaillent au sein de service de police sont des contractuels recrutés par le ministère de l'Intérieur en général.
Les postes proposés sont consultables sur le site place emploi public :
https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Vous pouvez également vous rapprocher du secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) de la zone où vous souhaitez exercer :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation.
lundi, janvier 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour j'ai 16 ans je voudrais rentrer dans la police après mon bac mais je sais pas par où m'orienter.Etudiante en psychologie je souhaite m'orienter vers psycho-criminologue mais où puis-je joindre les "bonnes" personnes?Bjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtJe souhaite entrer dans la police nationale et j’ai plusieurs interrogations quant aux affections.Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.merciPuis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéaprès une licence de psychologie, je suis en formation psycho criminologue. Comment et où postuler ?Bonjour Monsieur. Psychologue clinicien, je suis intéressé par la carrière de criminologue.Comment devenir psychologue-criminologue?Psychologue dans la Police NationaleJ'ai 15 ans et j'aimerais être psychologue-criminel. J'aimerais savoir si la PTS recrute dans ce métier, merci d'avance.Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?