Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?
1 réponse
1169 vues
Informations supplémentaires
Ou sauriez-vous auprès de qui je pourrais me renseigner ? Je suis étudiante en M1 de psychocriminologie et je recherche des conseils pour personnaliser mon parcours et mes recherches de stage. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Charlotte J. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un CV à la direction centrale de la police judiciaire oui vous rapprochez de l'une de ses antennes en province. Le commissariat de votre secteur pourra vous aiguiller.
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169610
Cordialement
mardi, septembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Auriez-vous un conseil concernant l'anxiété dû à l'oral d'un concours ?Etudiante en psychologie je souhaite m'orienter vers psycho-criminologue mais où puis-je joindre les "bonnes" personnes?Bonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Devenir psychologue en intervention du RAID, quel parcours? comment le devenir?Auriez-vous un conseil concernant l'anxiété dû à l'oral d'un concours ? (La suite 1 ans plus tard)Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciComment devenir psychologue-criminologue?Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?