Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?
1 réponse
1169 vues
Informations supplémentaires
Ou sauriez-vous auprès de qui je pourrais me renseigner ? Je suis étudiante en M1 de psychocriminologie et je recherche des conseils pour personnaliser mon parcours et mes recherches de stage. Je vous remercie par avance pour votre retour.
Charlotte J. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, septembre 1, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un CV à la direction centrale de la police judiciaire oui vous rapprochez de l'une de ses antennes en province. Le commissariat de votre secteur pourra vous aiguiller.
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169610
Cordialement
mardi, septembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées