Photo de Bonjour pour passer le concours gardien de la paix le bac et t’il important ou pas ?

Bonjour pour passer le concours gardien de la paix le bac et t’il important ou pas ?

Photo de Orane
1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 28, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Vous pouvez passer le concours Gardien de la Paix en interne au bout d'un an de service en passant par la sélection d'Adjoint de Sécurité qui ne nécessite aucun diplôme. Pour passer le concours Gardien de la Paix en externe, il faut absolument un diplôme de type BAC. Bonne soirée.

lundi, septembre 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour, concernant le concours gardien de la paix, l’épreuve de langue étrangère est elle importante?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je ne suis pas titulaire du BAC mais jai fait la demande du concours Gardien de la Paix est ce grave ?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?