Photo de Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?

Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?

Photo de Eric
1 réponse
1060 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angelo C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 8, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Angelo, Vous pouvez contacter directement le bureau du recrutement (SGAMI) de votre région qui organise le recrutement. vous trouverez leur coordonnées en cliquant sur le lien suivant puis sur le cadre citant votre région. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Cordialement.

mercredi, septembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementÉtant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?