Bonjour à tous avez-vous reçu votre lettre d’incorporation? Pour le concours externe de Sept 2019 de gardien de la paix
1 réponse
275 vues
Informations supplémentaires
Visite médicale et enquête de moralité effectuées en octobre. Depuis plus de nouvelles...
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous êtes ici sur une plateforme d'échanges avec des ambassadeurs de la police nationale et non dans un forum de discussion.
Si vous voulez en savoir plus sur votre situation, vous pouvez vous adresser directement au SGAMI qui est votre interlocuteur à privilégier pour le recrutement de gardien de la paix. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour je me prépare pour le concours de gardien de la paix pour l'année 2019. Avez-vous des astuces ou des conseils ?Bonjour, connaissez vous la date des résultats concernant l'admission au concours gardien de la paix de septembre 2018?bonjour j'ai déjà eu mon concours de gardiens de la paix,du 5 avril 2018, mais j'ai toujours pas reçu mon courrier.Bonjour étant admis en liste principale du concours gardien de la paix septembre 2018 seront nous intégrés en décembre ?Savez-vous quand les convocations pour le concours Gardien de la paix externe de Septembre 2019 nous sont envoyées?merciBonjour j'ai passé le concours de gardien de la paix en externe et j'aurais aimé connaître ma note à l'écris ?Bonjour, j'ai postulé le18/05/2020 pour le concours de gardien de la paix externe. A ce jour je n’ai reçu aucune réponseBonjour, j'ai passé le concours externe de Gardiende la paix le 22 Sept mais, j'ai reçu un email pour devenir offiBonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, la lettre de motivation de gardien de la paix est - elle bien à donner le jour de l'oral ? Merci d'avance.Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? Cordialement