217ème sur liste complémentaire du concours GPX 2019. Je voudrais savoir si j'ai une chance d'intégrer une école ?
1 réponse
111 vues
Arthur H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, juillet 17, 2020
Dernière révision: mercredi, août 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Arthur,
Oui vous allez intégrer une école de police mais il va falloir être patient.
Félicitation et bonne continuation.
mercredi, août 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?Bonjour, est-il possible que pour le concours de gpx 2021 qu'il y aura une liste complémentaire pour l'IDF, svp ?