Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merci
2 réponses
306 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, juillet 17, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous avez du recevoir un mail vous expliquant que les admis en liste complémentaires seront intégrés en ENP fin 2021.
la réinscription n'est pas obligatoire.
Bonne continuation.
samedi, juillet 18, 2020
Stéphane E.
Merci, cependant je n'ai pas reçu ce mail mais seulement la convocation pour la visite médicale.
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Être à La Réunion et réussir le concours GPX pourrais je être affecté dans une école de police en France ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceSi on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Peut-on connaitre les dernières listes d'affectation proposées aux sortant GPX d'école de police ?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?Peut-on passer le concours d'officier en externe en ayant été intégré en école de GPX ?