Bonjour, si je souhaite intégrer un GAJ ou une BSU en sortie d'école, est-ce proposé dans la liste d'affectation ? Merci
1 réponse
183 vues
Informations supplémentaires
Lauréat du concours GPX 2019 et ayant très envie d'intégrer un service d'investigation en sortie d'école, est-ce notifié service de GAJ ou BSU de la DCSP ou DSPAP lors de choix de poste dans la liste proposée ? Bien à vous
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, septembre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
en ce qui concerne les services de la DSPAP il est précisé sur la liste des postes s'il s'agit de postes en service général ou en SAIP (Service d'Assistance et d'Investigation de Proximité)
Pour la Sécurité Publique il n'y a pas de précision.
Bonne continuation à vous.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?Bonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEBonjour ! Est-ce que, comme pour rentrer à la PJ, il faut passer la qualification OPJ pour intégrer une BSU ou une SD ?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour, j'aimerai intégrer la DGSI dans quelques années, quelle brigade me conseillez-vous en premier? Merci d'avance.