Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pas
2 réponses
471 vues
Amin L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il est indiqué ici https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats que les lauréats inscrits sur liste complémentaire seront incorporés en école (note DGPN: Directeur Général de la Police Nationale)
armez-vous de patience ! bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
vendredi, mai 17, 2019
Amin L.
Merci pour votre réponse
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceFaut t-il prévoir de refaire le concours Gpx quand on est sur une liste C car nous sommes pas sur d'incorporer l'écoleBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?