Bonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.
1 réponse
230 vues
Romain P. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous conseille de lire le guide:
https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-12/guide-egpx2020MI-20201204.pdf
Vous pouvez aussi contacter l’école.
Vous trouverez les coordonnées sur internet ou en suivant ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
A bientot
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasbonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseFaut t-il prévoir de refaire le concours Gpx quand on est sur une liste C car nous sommes pas sur d'incorporer l'écoleBonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciBonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Peut-on connaitre les dernières listes d'affectation proposées aux sortant GPX d'école de police ?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?