Sachant que je passe mon bac à la fin de cet année, comment remplir la case "Diplôme le plus élevé"?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Cette question est en rapport avec l'inscription au concours GPX 2019.
Anass P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 10, 2019
Dernière révision: samedi, mai 11, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anass et merci pour la question, le problème c'est que vous n'avez pas encore le bac il vous faudra donc indiquer le dernier diplôme obtenu,
Cependant vérifiez bien la date limite pour l'inscription au concours, il me semble que c'est mi-juillet, à cette date vous saurez si vous avez obtenu votre Bac ;)
attendez donc le résultat pour vous inscrire.
Bonne continuation.
samedi, mai 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacComment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, ayant raté l'oral d'ADS, je suspecte que mon passé y ai joué..Comment savoir si mon casier est incompatible?Bonjour j'ai obtenu mon bts cette année et je voulais savoir comment passer officier s'il vous plait merci ?comment rentrer dans la cotep ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?Bonjour je suis sportive de haut niveau et je souhaiterais me réorienter mais je ne sais pas comment il faut procéder ?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Comment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?Avec un bac+2, à quelle grade puis-je prétendre si je deviens policier (maximum)?