En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?
2 réponses
86 vues
Angelique D. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Bastien V.
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ai d’aménagements, il faut espérer pouvoir choisir une affectation proche mais le plus probable est de devoir changer de domicile..
mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En sortie d'école le choix des postes dépends du classement.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Comment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, comment ce passe les affectations en école GPX pour les concours passés dans un DOM?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment bien préparer le concours de GPx ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?J’aurai bientôt 36 ans et j’ai 3 enfants (2 habitent avec moi). Pourriez vous me faire savoir si je suis éligible GPX?Couple EGPX et ADS avec enfant, une fois en poste pourra-t-elle me rejoindre quand je serais affecté ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?